Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
21 octobre 2007

Tous frères.

200295101_001

Maintenant, voilà ce que je me dis : celui-ci c'est un brave homme, celui-là c'est un pauvre type.
Il peut bien être bulgare ou grec je ne fais pas de différence.Il est bon ? Il est mauvais ?
C'est tout ce que je demande aujourd'hui.Et même ça, maintenant que je vieillis, il me semble que je vais commencer à ne plus me le demander...
Voilà que je me dis, ce malheureux aussi mange,boit,aime, a peur : lui aussi il a son Dieu et son Diable, lui aussi passera l'arme à gauche et se couchera tout raide sur la terre et finira bouffé par les vers.
Hé le pauvre ! On est tous frères.Tous de la viande pour les vers.

[Alexis Zorba]

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité