Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
17 octobre 2007

Du sensationnel ? En veux-tu en voilà !

Deux vidéos.Une que j'ai dénichée sur youtube et l'autre qu'un ami m'a envoyée.
Leur point commun ? 2 mecs. Chacun leur spécialité mais tous les 2 de vrais professionels.


- Un danseur. Vous savez tous que la tectonic est aujourd'hui une danse qui se répend de jours en jours.Personnellement je n'aime pas des masses, mais j'apprécie quand elle est vraiment bien dansée, et pas par des blaireaux qui se tortillent le fion en croyant qu'ils gèrent.
La danse éléctro, je la trouve super comme ça :
> clique <
Et j'applaudis le gars qui danse, un vrai bout d'élastique, mais en voilà un que j'admire !

- Un musicien.Un mixeur de beat-boxing et de flûte traversière.L'homme qui gère son souffle comme un boss.J'ai déjà fait plusieurs exercices de ce tye-là pendant mes cours de flûte (chanter et jouer en même temps, dans le but de détendre le diaphragme et faire se dilater les côtes flottantes) et je peux vous dire que c'est fatiguant.2ème chose, l'agilité et la rapidité dans ses doigts, même si ça se travaille et ça s'apprend par coeur afin que ça devienne automatique, c'est chaud. 3ème chose : le beatboxing.Les sons de rythmes faits avec la bouche.Mélangez tout ça et vous obtenez un numéro explosif !
Je dis RESPECTS à ce gars-là.Bravo et vive la flûte :p
> clique <

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité