Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
23 juin 2007

A ceux que je vais bientôt quitter...

73121981

Chers Amis,

Nous sommes le 23 juin, l'année se termine déjà et je peux vous dire qu'elle a passé vite.
Nos années passées ensemble de la 6ème à la 3ème se terminent et il s'en est passé des choses !
Tous ces bons moments passés avec vous depuis plus de 3 ans, des rires mais aussi des larmes, sans oublier les engueulades, tous ces délirs vécus en votre compagnie...Mille et unes émotions !
En 4 ans, vous m'en avez apprit des choses.
Vous m'avez faite grandir, mûrir et vous m'avez fait découvrir. Grâce à vous, je resors de ces années de collège plus épanouie, et plus forte.
Vous m'avez réconfortée pendant toutes ces années, vous m'avez faite rire et vous avez été là pour moi quand j'en avais besoin, et je vous en remercie plus que tout. Dans ce collège, j'y ai trouvé des gens exeptionnels, des gens adorables et sur qui on peut compter !
Pour certains, vous m'avez fait découvrir les premiers pas de l'Amour, c'est tellement important dans une vie !
Pour d'autres, vous m'avez tout simplement aimée comme je suis et merci,merci,merci.
Bientôt je vous souhaiterai Bonne Vacances, en sachant que l'année prochaine je ne vous verrai pas dans la cour de récré...
Je vous revoie tous cette semaine, mais aprés ce sera "fini"...Et je vous le dis, même si vous le savez : vous allez beaucoup de manquer. Ça va me faire drôle sans vous, sans voir vos frimousses toujours souriantes et sans entendre vos voix !
Même s'il y en a que je ne perdrai pas, comme Popo et Juju, les autres, je ne vous reverrai pas bcp...
Mais je vous promet que je ne vous perdrai pas de vue,qu'en fin d'année, on se verra, quand on finira plus tôt et qu'on aura du temps libre !
Dans tous les cas, sachez que vous comptez énormément à mes yeux et que jamais je ne vous oublirai.
Toutes ces personnes-là se reconnaitront et j'espère qu'elles liront ces qq mots !
Je vous aime plus que tout. Merci., merci pour tout.

Tendrement,

Cèce

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité