Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
21 juin 2007

Fête de la musique

musi08

Et oui, qui dit 21 juin dit Fête de la Musique.
Une fête dédiée à tous les musiciens, amateurs, professionels, à tous ceux qui sont là parce qu'ils aiment la musique, tout simplement.

° # b # b # b # b # b # b # °

Cette année fût une année trés musicale en ce qui me concerne. D'abord, ma 9eme année de flûte avec un examen final réussi, ensuite ma 1ère année où j'entre dans une formation de 6 musiciens variés, et puis le "groupe" avec Jojo,Popo et Martini ; même si la fin était foireuse j'ai passé d'exellents moments a répéter avec vous et j'ai découvert bcp de choses sur la basse et la guitare en 1 mois !
Quelle année remplie de musique :)

56358979

> En passant, c'est aujourd'hui j'ai dis Au revoir à ma prof de flûte, qui part en Afrique et même si je sais qu'elle ne lira probablement pas ces mots, je l'embrasse fort et je lui dis vraiment MERCI pour tout ce qu'elle m'a apporté, que ce soit en flûte ou pour autres choses, les 2 ans que j'ai passé avec elle m'ont faite grandir ; dans le domaine de la flûte comme dans le domaine "psychologique".
En 2 ans, j'ai progressé, j'ai gagné de la confiance en moi, j'ai découvert de nvelles méthodes pour le souffle, le son et l'esprit, j'ai pris des responsabilités, j'ai travaillé, je me suis ouverte, j'ai découvert d'autres styles musicaux, j'ai rigolé, j'ai appris à ne plus voir ma flûte comme un objet étranger, j'ai appris à prendre plaisir en jouant, et à sentir la musique, vraiment. Alors MERCI, merci mille fois, Lucille, tu es une prof ouverte,gentille et je ne t'oublirai jamais. Eclate toi le plus possible en Afrique !


fluteNB

> Aujourd'hui également, j'ai souhaité Bonnes Vacances à tous ceux de l'orchestre et eux aussi je voudrais leur dire Merci. Merci à Thierry de nous motiver et d'avoir le courage de diriger cette formation, dans la joie et la convivialité. Et merci aux violonistes, au clarinetiste, et à ma chère collègue et amie flûtiste (je ne cite pas leurs noms mais ils se reconnaitront) de m'avoir intégrée au groupe et d'être là tjs de bonne humeur, avec tjs de bonnes idées, c'est génial de jouer avec des gens vifs et motivés.
Merci à tout "l'orchestre" de m'avoir appris tant de choses en une année, grâce à vous je peux pratiquer avec ma flûte, apprendre à jouer avec d'autres instruments différents. Cette 1ère année m'a bcp apportée et vivement l'année prochaine !


musique_128

Bon c'est bien joli le blabla, mais on est pas là pour causer, on est là pour chanter,jouer et /ou écouter.
Sur ce, je vous publie plusieurs chansons, de styles différents, j'espère que vous les appréciraient.
Vive la musique et longue vie à Elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rock anglais

       festif

musique traditionelle indienne

          électro

métal (doux)

                métal alternatif

rythm n' blues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton aide miss <br /> ;)
C
Je debute sur canalblog. Si cela ne te dérange pas pourrais-tu m'expliquer comment mettre de la musique de cette manière sur mon blg stp. peux tu me repondre par commentaire sur mon blog ou par mail, merci ^^
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité