Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
11 avril 2007

Slipknot en concert


Slipknot - Live a Londres
Vidéo envoyée par smiling-boubou

Donc voilà je vous publie un extrait du concert de Slipknot. Voilà ce que ça donne !!!!!
/!\ Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez la vidéo et jugez-en par vous même...! /!\
Perso je n'écoute pas vraiment ce groupe, je les trouve trop bourrins et trop commerciaux.
Je trouve leurs chansons trop "bourrines"  SAUF cette chanson-là. Elle s'appelle The Blisters Exists (une des + connues) et c'est la seule que j'apprécie
.
Donc je vous la passe en Live.
Imagine-toi dans le concert...Tes oreilles en prennent un sacré coup !
PS : Si vous montez vos enceintes à fond, assurez-vous que vos parents ne font pas la sieste a côté...
PPS : Si vous souhaitez voir cette vidéo en plus grand, cliquez sur le lien en dessous de la video avec écrit Slipknot-Live a Londres. Ceci dit, en petit format, je la trouve + nette...mais faites comme vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité