Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
10 avril 2007

flamenco !


Petit hommage au flamenco, que j'ai pratiqué pendant 3 ans, et dont la musique et la danse me plaisent toujours bcp !
Ça, c'est une chanson assez spéciale...C'est de l'éctro, mélangé à des rythmes flamencos (palmas + rythmes avec les pieds) et des airs de guitare flamencas. Trés rythmé, entraînant, j'ai craqué pour ce morceau...Pas sûr que cela vous plaise...mais écoutez !
Un conseil : écoutez-la en entier car elle est trés variée !

56007169

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a mais je savais pas que tu avait fait du flamenco! <br /> <br /> je suis sure que tu en faisait super bien, j'aurais bien aimé te voir !! ^^
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité