Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
21 juillet 2007

The voice of the life. Music.

LS010787

Une plage. Une flûte. Un soleil couchant.
Il m'a suffit de ces trois choses pour me sentir dans un petit paradis.
Les gens qui m'entendaient jouer parfois s'arrêtaient et me regardaient en souriant.
Les enfants me montraient du doigt à leur maman et me faisaient coucou de la main.
Les hommes qui passaient a vélo détournaient vite fait la tête.
Popo a côté m'écoutait attentivement.

Ah ma chère flûte traversière...
Sans toi je serai quoi ? Tu m'apportes bien du bonheur, tu sais. Aux autres aussi d'ailleurs.


# # #

La musique apaise.
La musique lave la tête.
La musique rapproche les gens.
La musique est une véritable chance.
La musique est l'expression de son propre bonheur.
Croyez-en mon expérience (expérience qui n'a pas fini de s'épanouir ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c vré que la musique c trop trop bien surtou quand tu sai en faire
D
lol c vrai tt ca!!!! la musique c tro stylé! que ferait-on sans??surtout que toi tu geres tro a la flute!!! ta du cran, moi g arrété la gratte, tro casse couille... c dommage pour moi mé tt pi. Bon kis jtdr CéCé.<br /> <br /> Ton petit Didi (ki est d'ailleurs plu gran ke toi mai bon tt pi lol)
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité