Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
1 juillet 2007

Point final.


Souvenirs de vous
Vidéo envoyée par smiling-boubou

Cette fête a été une sorte de "point final" à toutes ces années de collège.
Du moins, pour moi.
J'ai passé une soirée géniale, avec vous tous et toutes, remplie d'émotions,de rires et même de larmes, de câlins, de sourires, alors tout ça pour vous dire que vous allez énormément me manquer...
On se sépare ici, mais vous serez toujours ici, présents dans mon coeur, et on se verra, c'est promis.
Je mets un point final à toutes ces années de collège,
mais en ce qui vous concerne vous, je met trois petit points, parce qu'on se reverra, c'est promis...
Je vous aime, fort..Trés fort !
Merci vraiment pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité