Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
29 juin 2007

>_<

727502974

D'ailleurs si je devais donner des claques j'en donnerai à ceux qui n'assument pas les conséquences de leurs actes, à ceux qui ne sont pas sincères et qui mentent aux gens qu'ils aiment, à ceux qui ne regardent que leur nombril en étant persuadés qu'ils sont supérieurs aux autres.
- Je donnerai des claques à tous les violeurs de femmes, qui brisent des vies, qui humilient des innocentes et qui font souffrir les consciences.
- Je donnerai des claques à tous les gens qui critiquent dans le dos des autres, ceux qui disent des saloperies sur leurs amis en leur adressant un grand sourire focu aprés.
- Je donnerai des claques à tous ceux qui ont perdu le sens du mot Solidarité, ceux qui ne pensent qu'à leur fric, à leur avidité et ceux qui ne s'interessent qu'à leur petits interets.
- Je donnerai des claques à ceux qui changent d'avis comme de chemises, à ceux qui font des promesses en l'air, à ceux qui sont trop orgeuilleux et qui croient qu'ils sont exeptionnels.
- Je donnerai des claques à tous ceux que j'aurais bouffé tellement ils m'ont énervée durant toute ma vie.

A tous les racistes, les homophobes, tous ces intolérants.
De toute façon la liste est longue si l'on part de ce côté-là...
Je m'arrête là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c vrai ke bocou de baffes se perden dan la vie de tou lé jour!! (cete phrase c mon coté poete lol g pa trouvé mieu)<br /> mé au lieu de distribué dé baffe tt o long de la journée, pourkoi ne pas léssé lé con du coté???
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité