Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant d'évasion
23 mai 2007

L'amitié

Ils et Elles m'ont fait passer de bons moments
Ils et Elles ont toujours été à mes côtés
Ils et Elles ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux
Ils et Elles m'ont prouvé leur amitié
Ils et Elles m'ont faite mûrir et grandir
Ils et Elles m'ont aidée
Ils et Elles m'ont construite
Ils et Elles sont ma seconde famille
Ils et Elles sont mes amis
Ceux et Celles qui ont toujours été là pour moi
Ceux et Celles qui m'ont vue pleurer
Ceux et Celles qui me font rire
Ils et Elles sont comme des frères et soeurs
Et je les aime du plus profond de mon coeur
Et je les remercie de m'apporter du bonheur
Et je ne les oublierai jamais
Merci à vous, merci pour votre Amitié.

Ils et Elles se reconnaitront...:)

sourires

Publicité
Publicité
Commentaires
Un instant d'évasion
Publicité
Un instant d'évasion
Publicité